Conseil des ministres : mesures sociales majeures et nouvelles orientations énergétiques

[Algérie patriotique - Algérie] - 1er/12/2025
Par Farida O. – Le président de la République a présidé dimanche une réunion du Conseil des ministres largement consacrée à des dossiers économiques et sociaux stratégiques. Les secteurs des hydrocarbures, des mines, des finances, ainsi que l’économie de la connaissance, les start-up et les (…)
... article publié par le journal "Algérie patriotique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux algériens

Oran : lancement de la 1re opération d’exportation de tôles d’acier du complexe Tosyali pour 2026
Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion des exportations, Kamel Rezig, a supervisé, mardi à Oran, le (…)
[Algérie patriotique] - 13/01/2026
Algériens otages
Par Kamel M. – Les Algériens résidant légalement en France se trouvent pris en otage par des mesures insidieuses. Un (…)
[Algérie patriotique] - 17/01/2026
Coup de théâtre sur le marché noir des devises en Algérie : l’euro dépasse les 280 dinars
Après avoir enregistré une relative accalmie vers la fin de l’année 2025, le marché parallèle des devises en Algérie (…)
[Algerie360] - 8/01/2026
Hydrocarbures en Algérie : le prix du pétrole en hausse cette semaine
Alors que les premières transactions de l’année 2026 s’étaient ouvertes sous le signe d’une prudence manifeste, le (…)
[Algerie360] - 9/01/2026
Ramadan 2026 : le Conseil européen de la fatwa avance une date pour le début du mois sacré
Alors que les musulmans d’Europe et d’ailleurs se préparent à la traditionnelle nuit du doute, le Conseil européen (…)
[Algerie360] - 15/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |