Oran : lancement de la 1re opération d’exportation de tôles d’acier du complexe Tosyali pour 2026
[Algérie patriotique - Algérie] - 13/01/2026
Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion des exportations, Kamel Rezig, a supervisé, mardi à Oran, le lancement des premières opérations d’exportation de tôles d’acier du complexe Tosyali au titre de l’année 2026, dans le cadre d’une visite effectuée au sein du complexe industriel. (…)
... article publié par le journal "Algérie patriotique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux algériens
Nouvel An amazigh : lancement des festivités officielles et nationales d’Alger vers Béni Abbès
Les festivités officielles et nationales de célébration du Nouvel An amazigh, Yennayer 2976, ont débuté vendredi (…)
[Algérie patriotique] - 9/01/2026
Phishing par QR code : Kaspersky explique l’explosion des attaques en 2025
Le phishing par QR code connaît une explosion sans précédent. Les experts de Kaspersky alertent sur une forte hausse (…)
[Algerie360] - 6/01/2026
CAN 2025, Algérie – Nigeria : l’élimination des Fennecs vue de l’étranger
L’Algérie ne verra pas le dernier carré de la CAN 2025, et il n’y a pas de choc face au Maroc : elle a quitté la (…)
[TSA Algérie] - 11/01/2026
Alertes orages, pluies et neige en Algérie : voici les régions touchées
Le mauvais temps est de retour en Algérie. Ce dimanche, l’Office national de la météorologie (ONM) a placé plusieurs (…)
[TSA Algérie] - 4/01/2026
Fin de mission d’Elizabeth Aubin : l’ambassadrice salue des relations « fortes et croissantes »
Reçue hier mardi par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, l’ambassadrice des États-Unis (…)
[Algerie360] - 7/01/2026



