Ramadan 2026 : le recteur de la Grande Mosquée de Paris recadre le CFCM
[TSA Algérie - Algérie] - 22/02/2026
Le Ramadan 2026 en France a été marqué cette année par une controverse sur la fixation de la date du premier jour. La Grande mosquée de Paris a fixé le début du mois sacré chez les musulmans au mercredi 18 février, alors que le Conseil français du culte musulman (CFCM) a choisi le 19 février. (…)
... article publié par le journal "TSA Algérie". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux algériens
Air Algérie poursuit son offensive avec Budapest et Addis-Abeba
Air Algérie poursuit son offensive à l’international. Après Metz, la compagnie aérienne vient de dévoiler les tarifs (…)
[TSA Algérie] - 16/02/2026
Injections, lasers et fillers : pourquoi la médecine esthétique ne s’improvise pas
Longtemps cantonnée aux clichés et aux excès visibles sur les réseaux sociaux, la médecine esthétique reste pourtant (…)
[Algerie360] - 18/02/2026
L’Algérie cherche un cabinet conseil pour réformer la gestion des grands projets
L’Algérie lance le chantier de refonte de la Caisse nationale d’équipement pour le développement (Cned), pilier des (…)
[TSA Algérie] - 22/02/2026
Quelles sont les prévisions météo en Algérie ce 15 février ? Vents violents et pluies dans ces wilayas
Une nouvelle semaine de février s’ouvre sous un ciel particulièrement agité. Pour ce dimanche 15 février, les (…)
[Algerie360] - 15/02/2026
Tensions sur le GPLC en Algérie : les explications de Naftal
Le GPLC (Gaz de pétrole liquéfié carburant) manque dans certaines stations-services en Algérie où de longues files (…)
[TSA Algérie] - 19/02/2026



