Nestlé Algérie suspend la production et la vente de son eau Pure Life

[TSA Algérie - Algérie] - 17/01/2026
Nestlé Algérie a décidé de suspendre la production et la vente de son eau de source « Pure Life », a indiqué l’Association de protection et de défense des consommateurs (Apoce). A l’origine de cette mesure, des consommateurs qui ont saisi la filiale algérienne du géant suisse de (…)
... article publié par le journal "TSA Algérie". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux algériens

Immigration en Italie : un quota record de visas de travail prévu entre 2026 et 2028
L’Italie s’apprête à franchir un cap majeur dans sa politique migratoire. Pour faire face à des pénuries (…)
[Algerie360] - 12/01/2026
Accord Mercosur : les paysans français en colère prennent d’assaut l’Assemblée nationale
Plus de 350 tracteurs mobilisés par des agriculteurs en colère ont stationné mardi devant l’Assemblée nationale (…)
[Algérie patriotique] - 13/01/2026
Retrait du titre de séjour en cas de débordement : la France menace indirectement les supporters algériens
Face à la ferveur entourant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se déroule actuellement au Maroc, les autorités (…)
[Algerie360] - 9/01/2026
Incidents après Algérie – Nigéria, arbitrage scandaleux : le rapport accablant de la CAF envoyé à la FAF
Hier, la Confédération africaine de football a annoncé l’ouverture d’une enquête suite aux incidents ayant émaillé (…)
[Algerie360] - 13/01/2026
Après 30 ans aux États-Unis, un Algérien menacé d’expulsion
Une victime algérienne de la politique d’expulsion tous azimuts de Donald Trump. Un Algérien résidant depuis plus de (…)
[TSA Algérie] - 12/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |