Une enquête nationale révèle un usage abusif des smartphones en milieu scolaire

[Algérie patriotique - Algérie] - 25/11/2025
Les résultats d’une enquête nationale sur «les méfaits des écrans numériques en milieu scolaire», présentés, lundi à Alger, par le ministère de la Santé révèlent un usage «abusif» des écrans chez les élèves, ce qui se répercute négativement sur leur rendement scolaire et leur santé. Lors d’une (…)
... article publié par le journal "Algérie patriotique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux algériens

Renforcement du partenariat militaire : Alger et Moscou réaffirment l’excellence de leurs relations
Le général d’armée Saïd Chanegriha, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale et chef d’état-major (…)
[Algérie patriotique] - 27/11/2025
France : un Algérien sous OQTF gagne son combat contre la préfecture
Arrêté à l’issue d’un contrôle d’identité puis frappé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF), (…)
[TSA Algérie] - 26/11/2025
Corsica Linea : un passager décède lors de la traversée Alger–Marseille, une enquête ouverte
Lors de la traversée Alger – Marseille, opérée par la compagnie Corsica Linea, un passager du navire Jean Nicoli est (…)
[Algerie360] - 23/11/2025
Un oued en débordement : cette route fermée entre Jijel et Sétif
La circulation est actuellement impossible sur le chemin de wilaya CW 137B, reliant les wilayas de Jijel et Sétif, (…)
[Algerie360] - 28/11/2025
Des cavaliers algériens bloqués au Qatar faute d’autorisation ministérielle
La polémique enfle depuis plusieurs jours autour de la Fédération équestre algérienne (FEA), après le refus du (…)
[Algerie360] - 27/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |