Sondage sur les musulmans de France : un Franco-Algérien pointé du doigt

[TSA Algérie - Algérie] - 23/11/2025
Des organisations représentatives des musulmans de France ont décidé de saisir la justice à la suite de la publication d’un sondage Ifop stigmatisant pour cette communauté. Les plaignants évoquent des “questions orientées” et une focalisation sur “des résultats minoritaires mis en avant à des (…)
... article publié par le journal "TSA Algérie". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux algériens

Amar Bendjama, la voix algérienne qui a marqué l’ONU en 2025
Le monde entier garde encore en mémoire ce moment où l’homme, le ton grave, visiblement ému, lit à la tribune des (…)
[TSA Algérie] - 30/12/2025
Algérie : nouvelles précisions sur le Programme prévisionnel d’importation
L’Algérie prend de nouvelles mesures sur les importations. Cette fois, c’est le Programme prévisionnel d’importation (…)
[TSA Algérie] - 6/01/2026
Trump exécute ses menaces et bombarde Caracas : le Venezuela en état d’alerte
Une série de violentes explosions ont secoué Caracas, la capitale du Venezuela, dans la nuit de vendredi à samedi, (…)
[Algérie patriotique] - 3/01/2026
Vidéo. Chutes de neige en Algérie : des images impressionnantes sur les routes
Une bonne partie de l’Algérie a été recouverte d’un manteau blanc après les chutes de neige qui ont touché plusieurs (…)
[TSA Algérie] - 7/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |