Bougherra au sujet du stage de l’équipe A’ : «L’objectif était de donner du temps de jeu aux joueurs»

[Algérie patriotique - Algérie] - 20/11/2025
L’entraîneur de l’équipe nationale algérienne de football A’, Madjid Bougherra, a indiqué que son objectif lors du dernier stage organisé au Caire (Egypte) en prévision de la Coupe arabe FIFA Qatar-2025 (1-18 décembre), était, avant tout, de donner du temps de jeu au plus grand nombre de joueurs (…)
... article publié par le journal "Algérie patriotique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux algériens

Vidéo. La route légendaire des gorges de Kherrata vue du ciel
La légendaire et magnifique route des gorges de Kherrata à 60 km à l’Est de Béjaïa est de nouveau fonctionnelle. (…)
[TSA Algérie] - 20/11/2025
Championnats d’Afrique sur route : médaille d’or pour Nesrine Houili
La cycliste algérienne Nesrine Houili a remporté jeudi, la médaille d’or au contre-la-montre (U-23) des championnats (…)
[Algérie patriotique] - 20/11/2025
L’Algérie tend la main de la dernière chance au Mali
L’Algérie a réitéré sa main tendue au Mali qui passe par une situation critique marquée par la montée de la violence (…)
[TSA Algérie] - 18/11/2025
Une psychologue séquestrée par 3 hommes cagoulés : le tribunal les condamne lourdement
Le tribunal de Chéraga a prononcé, ce jeudi, une peine de huit ans de prison ferme, assortie d’une amende d’un (…)
[Algerie360] - 20/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |