Véhicules utilitaires : le constructeur algérien TIRSAM lance une nouvelle gamme de camions

Véhicules utilitaires : le constructeur algérien TIRSAM lance une nouvelle gamme de camions

[Algerie360 - Algérie] - 9/11/2025
Le groupe industriel Tirsam s’apprête à mettre sur le marché une nouvelle série de petits camions destinés à différents usages professionnels. L’entreprise, basée à Batna, […] L’article Véhicules utilitaires : le constructeur algérien TIRSAM lance une nouvelle gamme de camions est apparu en (…)
... article publié par le journal "Algerie360". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux algériens

Travailler en Italie : 500 000 visas d’ici 2028, les Algériens concernés
Le gouvernement de Giorgia Meloni a approuvé un plan pour délivrer 500 000 visas de travail à des ressortissants non (…)
[Algerie360] - 5/11/2025
Contrôle des véhicules importés : Arkab annonce de nouvelles mesures
Le Ministre de l’Énergie et des Mines, Mohamed Arkab, a réagi à la problématique des difficultés rencontrées par les (…)
[Algerie360] - 5/11/2025
Crise en Libye : Alger accueille la réunion du Mécanisme tripartite des pays voisins
La capitale algérienne a accueilli, ce jeudi 6 novembre 2025, une réunion ministérielle de haut niveau dans le cadre (…)
[Algerie360] - 7/11/2025
Marché automobile en Algérie : la vague chinoise fait chuter les prix
Loin d’être un simple rebond conjoncturel, le mouvement actuel sur le marché automobile algérien prélude à un (…)
[Algerie360] - 2/11/2025
Adoption de la résolution 2797 : Attaf reçoit son homologue sahraoui Yeslem Beisat
Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires (…)
[Algérie patriotique] - 3/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |