Fiat Algérie augmente les prix de ses véhicules

[TSA Algérie - Algérie] - 1er/10/2025
TSA Fiat Algérie augmente les prix de ses véhicules Fiat Algérie vient de procéder à une augmentation des prix de trois modèles produits dans son usine de Tafraoui près d’Oran. Une démarche « incompréhensible », selon le président de l’Apoce, Mustapha Zebdi. La marque italienne du groupe (…)
... article publié par le journal "TSA Algérie". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux algériens

Équipe d’Algérie : Luca Zidane grossit les rangs des blessés
La malédiction des blessures frappe encore les Verts en stage à Djeddah pour préparer les deux matchs amicaux contre (…)
[TSA Algérie] - 12/11/2025
Ligue 1 : la colère de la JSK contre l’arbitrage
La JS Kabylie a dénoncé dimanche soir un « arbitrage inéquitable » à l’issue de sa défaite par un but à zéro face au (…)
[TSA Algérie] - 10/11/2025
Vidéo. Comment Atlantis Hotels redessine l’hôtellerie algérienne
Lancée en 2015 avec la construction d’un premier hôtel à Akbou (Bejaia) pour répondre à un besoin spécifique, (…)
[TSA Algérie] - 9/11/2025
13 milliards d’euros d’échanges : l’Algérie, nouveau hub de l’hydrogène vert pour l’UE
L’Union européenne a salué, cette semaine, la dynamique économique croissante avec l’Algérie, en annonçant que le (…)
[Algerie360] - 12/11/2025
« Des voitures neuves à prix imbattables » : la GN d’Oum El Bouaghi déjoue une escroquerie bien ficelée
La lutte contre la cybercriminalité marque un point important dans la wilaya d’Oum El Bouaghi. Les services de la (…)
[Algerie360] - 9/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |