Fonction publique : Deux ministères lancent une vaste campagne de recrutement

Fonction publique : Deux ministères lancent une vaste campagne de recrutement

[Algerie360 - Algérie] - 17/09/2025
Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a annoncé une excellente nouvelle pour le monde académique : un total de 4 112 […] L’article Fonction publique : Deux ministères lancent une vaste campagne de recrutement est apparu en premier sur .
... article publié par le journal "Algerie360". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux algériens

La langue « musulmane » : nouveau dérapage islamophobe en France
TSA La langue « musulmane » : nouveau dérapage islamophobe en France Les dérapages envers les musulmans en France se (…)
[TSA Algérie] - 16/09/2025
Constantine – Alger : voici le programme des trains de la SNTF
La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a annoncé la mise à jour du programme de circulation des (…)
[Algerie360] - 9/09/2025
Gymnastique : Kaylia Nemour s’adjuge l’or aux barres asymétriques au World Challenge Cup de Paris 2025
L’Algérienne Kaylia Nemour continue de régner sur les barres asymétriques : après sa consécration olympique en 2024, (…)
[Le Buteur] - 14/09/2025
Un industriel algérien distingué en Italie
TSA Un industriel algérien distingué en Italie La province italienne de Bologne a organisé une cérémonie en (…)
[TSA Algérie] - 17/09/2025
Le maire de Marseille menacé pour avoir mangé un couscous algérien
TSA Le maire de Marseille menacé pour avoir mangé un couscous algérien Benoît Payan, le maire socialiste de (…)
[TSA Algérie] - 8/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |