Dockers de Gênes : «Nous observerons une grève générale si la flottille pour Gaza est bloquée»

[Algérie patriotique - Algérie] - 11/09/2025
Le Collectif des dockers du port de Gênes en Italie, membre du CALP (Collectif autonome des travailleurs portuaires) affilié au... L’article Dockers de Gênes : «Nous observerons une grève générale si la flottille pour Gaza est bloquée» est apparu en premier sur Algérie Patriotique.
... article publié par le journal "Algérie patriotique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux algériens

Famine à Gaza : un nombre record de morts en deux jours
TSA Famine à Gaza : un nombre record de morts en deux jours C’est du jamais vu depuis le début de la famine à Gaza : (…)
[TSA Algérie] - 3/09/2025
Écoles privées en Algérie : vers un changement du cadre règlementaire
L’Algérie est sur le point de promulguer un nouveau décret exécutif, accompagné d’un cahier des charges, pour (…)
[Algerie360] - 4/09/2025
Nouvelle ligne maritime entre la France et l’Algérie
TSA Nouvelle ligne maritime entre la France et l’Algérie La compagnie maritime espagnole de rouliers, Suardiaz ouvre (…)
[TSA Algérie] - 2/09/2025
IATF 2025 : l’Algérie ouvre ses portes à l’Afrique avec 175 partenariats en ligne de mire
Ce jeudi 4 septembre, Alger allume le flambeau de l’intégration économique africaine. La capitale algérienne (…)
[Algerie360] - 4/09/2025
World Leaders Summit 2025 : l’Algérien Fawzi Berrahma honoré au Royaume-Uni
L’Algérie a un nouveau talent sur la scène internationale. Fawzi Berrahma vient de remporter le titre de « Global (…)
[Algerie360] - 7/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |