Exportations : ce produit algérien débarque au Bangladesh pour 1,2 million de dollars

Exportations : ce produit algérien débarque au Bangladesh pour 1,2 million de dollars

[Algerie360 - Algérie] - 20/05/2025
La diversification des exportations algériennes hors hydrocarbures prend parfois des formes inattendues ! Ce mardi, les abattoirs du groupe privé algérien Bellat ont signé un […] L’article Exportations : ce produit algérien débarque au Bangladesh pour 1,2 million de dollars est apparu en (…)
... article publié par le journal "Algerie360". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux algériens

Interview – Luciano Canfora : «Starmer, Macron et Merz sont dangereux !»
Le professeur Luciano Canfora est un éminent philologue classique et un historien réputé, spécialiste de l’Histoire (…)
[Algérie patriotique] - 1er/06/2025
La Chine investit 500 millions de dollars dans l’acier en Algérie
TSA La Chine investit 500 millions de dollars dans l’acier en Algérie La Chine investit 500 millions de dollars dans (…)
[TSA Algérie] - 2/06/2025
Disparition d’Abderrahmane Mekhlef, figure pionnière du journalisme algérien
L’Algérie a perdu l’un de ses pionniers de la presse nationale. Le journaliste Abderrahmane Mekhlef, ancien cadre de (…)
[Algerie360] - 8/06/2025
Création des deux instances d’exportation et d’importation : Tebboune en assure le suivi
Des experts économiques ont affirmé, lundi, que la décision du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, (…)
[Algérie patriotique] - 2/06/2025
Interview – Abdallah Zekri : «On doit rester unis face aux menaces racistes !»
Algeriepatriotique : Un ressortissant tunisien vient d’être lâchement assassiné en France. Comment réagissez-vous à (…)
[Algérie patriotique] - 2/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |